1

Tasse Senseo : le récipient idéal pour prendre son café Senseo

Les habitués du café Senseo savent pertinemment que pour mieux savourer son café, il faut la tasse Senseo qui va avec. Une petite tasse réduit l’instant de bonheur passé à se délecter de ce délice de boisson tandis qu’une trop grande tasse expose au surdosage, car une fois qu’on a goutté au café Senseo, on ne s’arrête plus avant de finir au moins une tasse. Senseo a pensé à tout et a créé des tasses spéciales pour ses fidèles clients.

Des tasses à l’image de la marque

Depuis l’invention de la machine à café Senseo, la marque n’a pas cessé de créer de nouveaux produits afin de mieux satisfaire sa clientèle. Parmi ces nouveautés s’alignent les dosettes, les porte-dosettes et maintenant les tasses. Il faut savoir que les machines à café Senseo fonctionnent avec trois types de porte-dosettes différents à savoir le support à dosettes 1 tasse, le support à deux tasses et le support à dosettes Espresso. Ainsi, les tasses Senseo ont été conçues de façon à ce que leur taille s’adapte aisément avec les machines de la marque. Chaque tasse Senseo a environ une capacité de 100 ml, une quantité de café amplement suffisante pour bien attaquer la journée.

A la différence d’autres types de récipient, la tasse Senseo a été étudiée soigneusement pour ne pas se décolorer même après plusieurs années de contact avec du café. Bien que cette boisson soit connue pour laisser une tâche persistante même sur du verre, elle n’a aucun effet sur les tasses Senseo. Ces dernières peuvent également supporter même une forte chaleur et promettent un grand confort à son utilisateur. Elles sont bien évidemment assorties à la couleur des machines Senseo et son disponibles en différents modèles.

La tasse Senseo, chic et pratique à la fois

Tasse Senseo : différents modèles à l’affiche

Les tasses signées Senseo ne sont pas de simples tasses avec lesquelles on boit son café. Ce sont de véritables éléments décoratifs tout comme les machines à café de la marque. Il faut noter que Senseo accorde une importance capitale au design de chacun de ses produits pour mieux faire face à la concurrence et afin de répondre aux exigences de la société moderne. Ses tasses revêtent ainsi d’un design à la fois élégant et original et présentent un joli motif qui met en exergue le logo de la marque. L’un des modèles les plus appréciés est une tasse Senseo en verre mieux connue sous le nom de Douwe Egberts Senseo. Cette tasse Senseo se démarquant par son beau design présente élégamment son café Senseo. D’autres modèles en verre comme le Senseo quadrate design sont également proposés aux buveurs de café de la marque.

Outre le verre, Senseo exploite également la porcelaine pour produire des tasses d’exception. Ce matériau connu pour sa grande finesse et sa forte résistance thermique a permis à Senseo de créer des tasses design et tendance. À la différence des modèles en verre, les tasses en porcelaine sont plus expressives côté motif. Parmi les modèles les mieux vendus s’alignent les tasses Senseo Zen, les tasses Boost ou encore les tasses Vitality.

Dans un but purement esthétique, Senseo continue jusqu’à ce jour à proposer de nouvelles formes de tasse qui répondent parfaitement aux dernières nouveautés quant à la décoration d’une cuisine. Ces tasses offrent bien sûr une forte résistance thermique et ne se décolorent pas même après plusieurs années d’utilisation.

Click Here to Leave a Comment Below 1 comments