Senseo Cappuccino, le test

Senseo Cappuccino, une cafetière qui convient aux amateurs les plus exigeants du délicieux et unique cappuccino italien de qualité supérieure. Avec Senseo, le meilleur du café mousseux est disponible à toute heure de la journée. Facile et pratique, son utilisation est très simplifiée.

bt_senseo_cappuccino

La Senseo Cappuccino, une cafetière aux fonctionnalités spécifiques

Une cafetière à dosette multifonctions qui non seulement chauffe de l’eau rapidement (à une puissance 2650 W), mais qui prépare aussi jusqu’à deux tasses de café simultanément, et ceci en 60 secondes seulement. Votre tasse de cappuccino est prête 30 secondes après le démarrage.

Une simple pression sur un bouton spécifique pour obtenir du bon café crémeux ou noir. Les gourmets de café crémeux pourront savourer cette spécialité italienne, grâce au mousseur à lait intégré à la cafetière. Ce dernier offre une tasse de café généreusement onctueuse et délicieuse, remarquable par son goût unique. Un bouton et une dosette Senseo Cappuccino  sans lait permet également aux amoureux du café noir de profiter des moments de dégustation inoubliables. Bref, du café à domicile comme dans un café.

Senseo Cappuccino, compatible avec de nombreuses dosettes

Ce Senseo est un appareil écologique : une très grande capacité de contenance, avec un réservoir à eau de 8 tasses max. Il permet d’économiser de l’énergie car il dispose d’un système d’arrêt automatique qui se déclenche au bout de 30 minutes de non utilisation de la machine.

Un appareil « intelligent » à l’entretien facile, qui vous rappelle son détartrage au moment opportun. Muni d’un voyant de détartrage qui s’allume tout seul dès que la nécessité de détartrer l’appareil se pose.

Unique en son genre, Senseo Cappuccino  se nettoie aisément au lave-vaisselle. Un bouton de nettoyage « Easy-clean » permet d’éliminer tous les débris de lait en un tour de bras. Le reste de l’appareil peut être nettoyé à la main, avec une simple éponge et de l’eau.

Une cafetière moderne, pas comme les autres

Senseo Cappuccino est une cafetière qui est sollicitée dans les ménages, à cause de ses multiples fonctionnalités. Elle peut répondre à tous les besoins d’un ménage en café mousseux et noir en un clic. Plus besoin de courir dans toute la cuisine pour se préparer rapidement un bon café le matin. C’est une innovation pour les ménages et les dames pourront offrir à toute la famille et aux convives, un café au bon goût des fameuses recettes de grand-mère.

Son design élégant vient redonner de la prestance à la pièce où elle est rangée. Ses formes artistiques et sa carrosserie joliment montée, font d’elle un bijou de décoration. Les boutons de commande sont disposés de manière esthétique sur sa face inférieure. Vous pouvez vous procurer votre appareil en diverses couleurs : noir, grise, blanche, rouge, bleue…

Avantages et inconvénients

Parmi les quelques désavantages, notons que si la machine permet bien de préparer deux tasses de café simultanément, vous ne pourrez préparer qu’un unique Cappuccino à la fois. Dans les points positifs, le système d’arrêt d’eau automatique est très appréciable et apprécié des utilisateurs. Bien évidement, le mousseur intégré est également à mettre en avant. Notez également que le voyant lumineux vous signalant qu’il est temps de nettoyer votre appareil sera extrêmement pratique pour ne pas oublier cette tâche à réaliser à l’occasion.

bt_senseo_cappuccino

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments